nike roshe rouge

A place to post any guides or tutorials you have for anything in HvZ. These could range from New Player Guides to Nerf Mod Guides to Sock Rolling Guides!

Moderator: CE_RedLightning

iolioljh
Posts: 3

nike roshe rouge

Post#1 » Sat Oct 28, 2017 3:33 am

Image

La série Nike Roshe Run a été basket nike roshe femme un favori dans la communauté sneakerhead pour sa polyvalence et sa silhouette classique. Dans la dernière édition de Roshe, une version en daim est associée à une boîte en cuir avec un Swoosh en cuir noir. Le schéma de couleurs Light Ash Gray est accentué par l'accent de volt de signature de Nike sur la doublure et les dentelles tonales avec une semelle intercalaire blanche.

La série Nike Roshe Run lance nike roshe rouge une courbe en lançant une version en suède plutôt que la construction de maille habituelle de la chaussure. Vêtus d'une combinaison de velours marron, de dunes de sable, de volt et d'or métallisé, les aspects de conception technique de la chaussure restent les mêmes. La partie supérieure de la chaussure a une touche chic d'or sur le Swoosh et une semelle couleur crème / blanche.

L'été est sur nous et il s'agit de nike roshe vert teintes lumineuses et de garder les choses claires et breezy quand il s'agit de votre garde-robe d'entraînement. Une pièce clé pour la saison est la chaussure Nike Roshe One Hyper Breathe - une partie de la nouvelle gamme Nike Breathe. Avec une esthétique décontractée et amusante, cette réinterprétation d'un classique offre tout le confort que vous avez besoin à mesure que la température augmente.

Avec l'immense succès nike roshe homme de la Nike Roshe Run, il y avait peu de doute que Nike créerait une suite du vaisseau amiral de la ligne Roshe. Doté d'un design simplifié et raffiné, Nike Roshe Two a un haut sans langue en faveur de la construction de bottillons. Ils possèdent également une partie textile légère et extensible, des pattes de traction et une superposition structurelle.

http://www.nouveauprost.com/

Return to “Guides”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron